...

Brachioplastie Lipo des bras

Qu’est-ce qu’une Brachioplastie?


La Brachioplastie consiste à retirer la peau et la graisse excédentaires ou lâches de la partie supérieure des bras pour renforcer et améliorer leur apparence. Les femmes, en particulier, ont tendance à souffrir de ce que l’on appelle communément les ailes de bingo, où la partie supérieure des bras stocke un excès de graisse et semble disproportionnée par rapport au reste du corps.

Après l’intervention de la Brachioplastie, vous aurez une apparence beaucoup plus esthétique et pure. Votre apparence esthétique se reflétera sur l’ensemble de votre corps, et la formation d’une proportion parfaite augmentera votre satisfaction.

Les problèmes d’affaissement des bras peuvent causer de nombreux problèmes différents, tels que le frottement, l’asymétrie et l’irritation. Tous ces problèmes entraînent une transpiration excessive. Vous devez appliquer la procédure de Brachioplastie pour éliminer les problèmes indésirables tels que la transpiration. Les effets positifs que cette procédure vous offrira en une seule séance contribueront à votre satisfaction et non à des problèmes. En plus de ces problèmes, vous aurez également des problèmes d’hygiène si la peau de votre bras est relâchée.

Il est également possible d’éliminer les problèmes d’hygiène, de santé et autres grâce à la procédure de la Brachioplastie en Turquie. Si cette procédure élimine vos problèmes d’hygiène et de santé, elle vous donne également une apparence esthétique en peu de temps.

Vous pouvez également combiner la procédure de Brachioplastie avec d’autres procédures esthétiques. Avec d’autres procédures esthétiques, vous pouvez obtenir une efficacité maximale de l’opération, et l’ensemble de votre corps aura une proportion esthétique.

Les instructions préopératoires d’une Brachioplastie

Ayez un mode de vie sain. Un exercice régulier, une alimentation équilibrée et beaucoup de liquide renforceront votre corps, et le processus de guérison sera plus rapide.

Évitez d’utiliser des produits du tabac et de consommer de l’alcool au moins deux semaines avant la Brachioplastie.

Pour éviter les complications, arrêtez de prendre de l’aspirine, de l’ibuprofène, des anti-inflammatoires et d’autres anticoagulants, sauf recommandation contraire du chirurgien.

Informez votre chirurgien de vos allergies, de vos interventions chirurgicales précédentes et de vos médicaments quotidiens. Vous devez informer votre chirurgien si vous avez des maladies existantes nécessitant une médication quotidienne. Suivez les instructions préopératoires spécifiques du chirurgien, car elles peuvent varier en fonction de vos antécédents médicaux personnels.

Le chirurgien effectue un examen physique. Il examine la zone inférieure de vos bras pour déterminer les options de traitement.

Analysez vos attentes. Expliquez pourquoi vous souhaitez une Brachioplastie et ce que vous voulez en termes d’apparence après l’intervention. Assurez-vous que vous comprenez les avantages et les risques, y compris les cicatrices laissées derrière vous.

Si vous fumez, arrêtez. Fumer réduit considérablement le flux sanguin vers la peau et peut donc sérieusement ralentir le processus de guérison. Si vous fumez, votre médecin vous recommande d’arrêter avant l’opération de Brachioplastie et pendant votre convalescence. Certains médecins ne pratiqueront pas l’opération car le risque de complications est plus élevé si vous continuez à fumer.